Éditeur

OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Développement du site

Fonctionnant avec le système de gestion de contenu WordPress, ce site a été développé par des militants du SNASS-CGT. La mise en page du site utilise la base du thème Twenty Fourteen.

Propriété intellectuelle

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les vidéos et les photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est formellement interdite, sauf autorisation du directeur de la publication.

La reproduction des documents diffusés sur le site, notamment les tracts, compte-rendus syndicaux et autres supports assimilés est autorisée, sous réserve de la gratuité de diffusion de ces derniers et du respect de leur intégrité.

Septembre 2014

Le SNASS-CGT (Syndicat National des Affaires Sanitaires et Sociales) est le syndicat CGT des agents, fonctionnaires et contractuels, des ARS (Agences Régionales de Santé), de la MNC (Mission Nationale de Contrôle et d’audit des organismes de sécurité sociale)des DRJSCS (Direction Régionales de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale, des DDCS (Directions Départementales de la Cohésion Sociale) et des DDCSPP (Directions Départementales de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations.